AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 || Règlement de Federal Corps

Aller en bas 
AuteurMessage
federal corps
Admin
federal corps


Messages : 144
Sur FC depuis le : 01/06/2011
Localisation : Quelque part

|| Règlement de Federal Corps Empty
MessageSujet: || Règlement de Federal Corps   || Règlement de Federal Corps EmptyLun 20 Juin - 10:01


Règlement de Federal Corps

[justify]
[list]
[*]Conditions Générales




  • Les propos à caractères racistes, diffamatoires, injurieux et pornographiques sont interdits.
  • Afin d'éviter tout problème avec Forumactif, il est interdit de mentionner sur le forum toute forme de piratage ou de téléchargement illégal (PeerToPeer) par exemple ou des messages qui inciterait à utiliser ces méthodes.
  • Le langage SMS n'est pas admis. Vous êtes tenus de vous exprimer dans un bon français avec un minimum de fautes de conjugaison, de grammaire et of course d'orthographe. Le Staff attachera une attention particulière à ce que cette règle soit respectée par tous. {code : I Don't Believe} C'est toujours plus agréable de lire un message bien écrit sans fautes qu'une poubelle de vieux sms croisés avec du j'essaie de parler le françois.
  • Le forum est un jeu de rôle et non pas un annuaire ce qui signifie qu'il est interdit aux membres du forum de faire de la pub pour leurs sites, blogs et autres forums par Messages Privés et dans leur Signature. Il y a un forum Publicité prévu pour ça et c'est le seul endroit du forum où vous pourrez poster vos pubs


[/b]



  • COPYRIGHT



    • Le design du forum, son concept et tout ce qui lui est rattaché est la propriété exclusive de son auteur et par conséquent il est interdit aux membres d'en faire une copie partielle voire totale. {code : in love} Si cette règle n'est pas respectée et que certains membres sont pris en faute ils seront supprimés sans préavis et le Staff de Forumactif sera averti via son forum d'entraide.
    • Les créations des membres sont leur propriété respective et il vous est interdit de copier leur travail sans autorisation et de les exposer ailleurs en vous les appropriant. C'est du vol.
    • Pour les créations venant de sites de créas ou autres livejournal vous êtes priés de créditer les auteurs de l’icon ou de l’avatar. Vous aimeriez que l’on en fasse de même pour vous alors faites le pour les autres aussi. Un champ est à votre disposition pour cela dans les profils.






  • COMPTES DES JOUEURS ET VALIDATION



    • Sur un forum RPG vous incarnez un personnage par conséquent vous devez vous inscrire avec un nom d'utilisateur comportant le nom et le ]prénom de votre personnage. Les seules exceptions autorisées sont pour ceux qui incarnent des aliens. Tout autre pseudo du genre moidu45, proutprout-cacahuète ou encore sauvons_les_wraiths sera automatiquement refusé. Vous avez la possibilité de changer le nom d'utilisateur dans votre profil au cas où.
    • Pour pouvoir commencer à jouer, veillez à bien remplir votre fiche de présentation ainsi que le code du règlement. Une fois que tout sera rempli en bonne et due forme, vous devrez attendre qu’un Administrateur vienne valider votre fiche de présentation. Vous avez un délai de 7 jours pour remplir votre fiche. Si vous avez besoin de plus de temps il vous suffit d'en faire la demande ou d'envoyer un MP au Staff pour ne pas voir votre fiche et compte supprimés par mégarde.
    • La validation n'est pas une condition automatique. Si une fiche ne répond pas aux critères demandés le staff se réserve le droit de refuser une fiche de présentation qu'il s'agisse ou non d'un personnage pré-défini ou d'un scénario. Dans ce dernier cas, l'accord du membre qui est à l'origine de ce scénario sera nécessaire à la validation finale.
    • Si deux personnes entrent en concurrence pour un même personnage, la personne qui aura écrit la meilleure fiche et qui l'aura terminé en premier se reverra mettre le personnage. L'autre personne se verra proposer un autre personnage ou pourra en inventer un à sa guise.
    • Les multicomptes sont autorisés sur le forum mais sont limités à 2 comptes par personne. Tout membre qui souhaiterait prendre un compte supplémentaire est prié d’en faire la demande auprès du Staff. Nous étudierons chaque cas et nous donnerons une réponse favorable ou non avec la raison de ce choix. Comprenez que nous ne laisserons pas une personne qui n’est pas active cumuler les comptes et freiner l’activité des autres joueurs. Tout double compte créé sans l'aval du Staff pourra être supprimé sans préavis.
    • En ce qui concerne les changements de compte ou d’avatar vous êtes priés de faire une demande auprès l'équipe administrative dans la section prévue à cet effet et d’attendre une réponse avant de faire quoi que ce soit. Nous vous demanderons de préférence de terminer vos RP en cours avant de pouvoir effectuer le changement de compte.







  • AVATARS ET SIGNATURES



    • Votre Avatar doit obligatoirement comporter une personnalité qui existe en chair et en os. Les avatars de Mangas, d'animaux et autres seront refusés. {code : I believe}
    • Les dimensions d’avatar autorisées sont 200 x 320 pixels pour être valides et acceptés lorsque vous présenterez votre personnage.
    • Les signatures ne sont pas obligatoire et il en revient à chacun de choisir s'il en veut une ou non. Quoiqu'il en soit, votre bannière ne devra pas dépasser le format 550 x 200pixels.






  • ABSENCES, DEMISSIONS & SCENARII DE JEU



    • Pour ne pas pénaliser le jeu et les autres membres du forum vous êtes priés de signaler vos absences dans le topic prévu à cet effet. Il ne s'agit en aucun cas de faire intrusion dans votre vie privée et vous n'avez pas besoin de dire ce que vous allez faire pendant cette absence. Le Staff a juste besoin de connaître la durée de votre absence et votre date de retour sur le forum pour ne pas supprimer votre compte qui serait considéré comme inactif.
    • Au delà de deux semaines d'inactivité (tant en RP que dans une autre partie du forum) un compte est considéré comme inactif par le Staff du forum si l'absence du membre n'a pas été signalée. Vous serez placé dans un topic recensant tous les comptes en danger. {code : in fucking} Si passé une semaine supplémentaire nous n’avons toujours pas eu de vos nouvelles nous serons contraints de supprimer le compte.
    • Des scénarios de jeu sont régulièrement mis en place. Si vous souhaitez y participer il ne vous restera plus qu'à vous inscrire dans le topic approprié mais Attention ! Toute personne qui s'inscrit s'engage à suivre le rp jusqu'au bout ! Il n'est jamais sympa de se retrouver en plan pendant des jours et des jours si un membre ne poste pas et bloque tout le jeu.
    • Vous pouvez également faire des propositions de scénarios et de missions pour le forum entier. Pour se faire il vous suffit d'envoyer un Message Privé au Staff avec ce que vous avez en tête et ce sera lui qui vous dira si c'est possible ou pas et qui s'occupera ensuite de la mettre en place.






  • MISE EN PAGE DES MESSAGES



    • Voici les règles de mise en forme à suivre lorsque vous posterez dans le RPG :

      • La narration s'effectue de préférence à la troisième personne et au passé mais nous autorisons également la rédaction à la première personne.
      • Les actions sont écrites sans fioritures comme ceci :
      • Les paroles de votre personnage peuvent être écrites en couleur mais ce n'est pas une obligation, pensez simplement a toujours utiliser des guillemets.
      • Les paroles d'un autre personnage que vous incluez dans votre message doivent être de couleur différente
      • Les pensées de votre personnages doivent être écrites entre étoiles et en Italique

    • Les messages en spoilers sont des messages qui peuvent heurter la sensibilité de certains joueurs et c'est pour cette raison là qu'ils sont cachés. En cliquant dessus vous savez à quoi vous attendre et le Staff ne pourra alors être tenu pour responsable du contenu de ce message. Si vous cliquez et lisez, vous assumez !
      Par ailleurs si des messages nécessitant ces balises n'en sont pas dotés les messages en NC-17 ne seront plus tolérés sur le forum alors tâchez d'y faire attention. Le Staff n'est pas là pour repasser derrière vous.
    • Le nombre minimal de lignes imposées par message dans le RPG est fixé à 15.
    • Federal Corps est le compte de fondation du forum. En cas de litige important c'est vers celui-ci que vous devez vous tournez. D'ailleurs en évoquant cela, si vous ne voulez pas en avoir un dès le départ avec lui, sachez que le mot de passe du règlement n'est pas celui entre balises. C'est juste une petite vérification pour voir si tout le monde lis bien ce post est le véritable code pour la fiche est I'm the Doctor... Doctor Who ? Just The Doctor !
    • Passé un mois d'inactivité, tous les RP n'ayant pas connus de réponses seront automatiquement lockés afin de pas bloquer trop longtemps les joueurs qui attendent des réponses qui ne viennent pas. Pour demander la réouverture du sujet, contactez le Staff par MP




Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de ce looooong règlement. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu parmi nous et n'oubliez pas d'aller inscrire le code dans vos fiches de présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://offtherecord.1fr1.net
federal corps
Admin
federal corps


Messages : 144
Sur FC depuis le : 01/06/2011
Localisation : Quelque part

|| Règlement de Federal Corps Empty
MessageSujet: Re: || Règlement de Federal Corps   || Règlement de Federal Corps EmptyLun 27 Juil - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
https://offtherecord.1fr1.net
 
|| Règlement de Federal Corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Partenaire avec Federal Corps
» Lier Federal Corps à votre Forum
» || Federal Bureau of Investigation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Record :: 
Paper Work
 :: DataBase
-
Sauter vers: